Voyages

Que voir à Cuba ?

Que voir à Cuba ?

Alors que d'autres régions du monde commencent à secouer les ombres de l'hiver et à recevoir les pluies froides annonçant le printemps, l’île de Cuba est un paradis à feuilles persistantes avec de nouvelles attractions culturelles chaque jour. Cuba  est un choix excellent pour le voyage. Oubliez les images de toute la plage de l'île des Caraïbes, oubliez vos idées préconçues du voyage d'un pays d'Amérique latine, la Havane est juste différente, tout comme Santiago, Vinales ou playa Cayo. Avec ses quelques 11 millions d'habitants, l'île de Cuba est une merveille de contrastes et de découvertes inattendues: un été sans fin, des artistes uniques partout, des gens sympathiques et bien informés, vous pourriez finir avec une conférence précise de faits météorologiques ou de politique internationale, des boissons et des cigares incroyables, et des dizaines d'endroits à voir lors de votre voyage à la zone cubaine de la Havane. Vous pourrez également visiter santiago, Vinales et Cayo santa.

Que visiter à Cuba ?

Si vous vous demandez que voir a cuba durant votre voyage dans cette île, bien évidemment, les impeccables comme Santiago, Vinales ou playa Cayo figurent parmi les premières lites. Mais il y a également :

  • Musée Hemingway

La Finca la Vigia est l'ancienne maison d'Ernest Hemingway à environ 16 km de La Havane. C’est un vaste domaine sur une colline avec une piscine, des objets Hemingway et le Pilar, le célèbre bateau de l’auteur. L'impressionnante maison est également l'endroit où il a écrit Le vieil homme et la mer et pour qui sonne la cloche. Est-ce touristique comme Vinales, Cienfuegos et Playa cayo ? Bien sûr, mais c'est aussi l'une des grandes maisons les mieux préservées du pays de Cuba, et il y a généralement des groupes cubains qui jouent près de l'entrée avec un bar à rhum complet, bien sûr.

  • Visitez La Havane dans une voiture classique

Un voyage à travers Habana Vieja ou au Cienfuegos et au fil de l'eau dans une Cadillac décapotable rose vif ou une autre voiture classique emblématique de la Havane, tout comme Santiago et Cayo Santa. Vous n'obtiendrez pas beaucoup d'informations sur le rugissement du moteur et le vent dans vos cheveux. Mais l’éducation n’est pas vraiment la question. C’est une autre chose ultra-touristique à faire qui vaut vraiment le cliché sur cuba carte et de la zone cubaine de la Havane durant le voyage dans cette île. Une zone à visiter après un séjour à vinales.

  • Promenez-vous dans les rues au cœur de Trinidad

Cuba  est une ville coloniale colorée d'environ 73 000 habitants située près des montagnes Escambray. Trinidad est la meilleure ville de la Havane pour voir l'architecture coloniale espagnole bordant les rues pavées, où les bâtiments sont peints de couleurs vives donnant l'impression de villages de montagne que l'on pourrait trouver en Colombie ou en Équateur ou dans d’autres parties des villes. Tout comme cienfuegos, trinidad est peut-être l'endroit le plus photographié en dehors de la zone cubaine ou de La havane, mais cela n'a pas ruiné le sentiment de la petite ville. Les gens sont toujours incroyablement sympathiques dans la ville de Cuba, et même s'ils pourraient maintenant vous demander quelques euros si vous voulez prendre leur photo dans ces villes, ils discuteront toujours avec vous de tout ce que vous voulez savoir et voir sur la ville de Cuba.

Comment aller à Cuba ?

Pour profiter d’un voyage exceptionnel et parfait dans le capital de cuba et partout à Trinidad, vous avez envie de vous rendre dans ce pays ? Vous avez le choix dans la ville de Cuba. Vous pouvez aller en avion ou en bateau. Une fois que vous serez dans cet endroit, vous pouvez vous déplacer en voiture, en bus ou encore en taxi dans cette île  de Cuba ou dans ce pays.

Vous pourrez à tout moment visiter la carte touristique cuba pour connaitre les endroits emblématiques dans ce pays et dans cette ville magnifique. Ces endroits cubains sont magnifiques. Un choix excellent si vous souhaitez faire un voyage impeccable. N’oubliez pas la visite des pays de Trinidad et la découverte des plages autours des villes de Cuba. Profitez de ce moment pour découvrir Santiago, Vinales ou Cayo santa.

Quand aller à Cuba ?

Le meilleur moment pour visiter Cuba par temps chaud et sec se situe entre novembre et avril, suite à la carte tourisme cuba. Cependant, cette île ainsi que Trinidad sont ancrées dans les Caraïbes, vous pouvez donc vous attendre à des températures douces toute l'année. Bien que nous aimions le chaud autant que la personne suivante, cela signifie qu'il peut être difficile de décider quand y aller pour contempler ce pays et ses plages. N’oubliez pas la visite au cœur de Santiago, Vinales ousanta.

Si vous vous demandez ou se trouve cuba et si vous espérez revenir de votre visite avec une belle lueur de vacances, vous devez planifier votre visite entre la mi-novembre et avril. Non seulement c'est la saison sèche sur l'île de Cuba, mais c'est aussi beau et chaud. Les températures oscillent entre 25 et 30 degrés, avec jusqu'à 10 heures d'ensoleillement par jour. Si vous cherchez à échapper au gel hivernal et à vous prélasser sur la plage, Varadero est fait pour vous. Il comprend plus de 20 kilomètres de côte de sable blanc et de plages cuba. Vous serez donc sûr de trouver l'endroit idéal parmi les palmiers à Trinidad. Si vous avez envie de mélanger un peu les choses, combinez vos vacances à Varadero avec un des endroits cubains de la ville au coeur de Trinidad, Santiago, Vinales.

Articles similaires
Voyages

Visiter Nantes : ça vaut le coup ?

Voyages

Location maison et villa de vacance en Espagne

Voyages

Visiter Bruxelles : que voir ?

Voyages

La Nouvelle-Zélande : pourquoi visiter ce pays ?