Bons plans

Les plus beaux golfs de Savoie

Les plus beaux golfs de Savoie

La Haute-Savoie n’est pas uniquement réservée aux skieurs et aux alpinistes. L’endroit offre un paysage exceptionnel à tous ceux qui sont en quête de dépaysement, en été comme en hiver. Les amateurs de golf peuvent également trouver leur compte dans la région. En effet, celle-ci dispose de nombreux clubs avec les meilleurs parcours, situés dans un cadre à vous couper le souffle. Pour les vacances ou les week-ends, vous avez tout simplement envie de jouer au golf dans le plus beau golf de Savoie ? Laissez-vous séduire par ces quelques propositions et envolez-vous vers la destination qui vous correspond !

Le Golf Club Chamonix pour admirer le Mont Blanc

Ce club de golf est une œuvre de l’architecte américain Robert Trent Jones Sr. Il est situé dans un somptueux cadre, entre les massifs du Mont Blanc et les Aiguilles Rouges. Cet endroit est fort apprécié pour ses terrains extrêmement plats, malgré le fait qu’il soit niché dans la montagne. Ce golf séduira les amateurs et les professionnels à coup sûr. En effet, il dispose d’un parcours 18 trous par 72 et s’étend sur une surface de près de 6188 mètres. Néanmoins, même si vous êtes un débutant, vous pouvez aussi vous amuser dans le club. Celui-ci propose une école de golf à tous les intéressés.

Le Golf de Méribel, un petit cocon de paradis

Si vous aimez la nature, vous allez sûrement être séduit par le Golf de Méribel. Ce club situé à 1500 mètres d’altitude et dans un cadre naturel d’une grande beauté a tout pour plaire. Si en 1978, lors de sa construction, il ne disposait que d’un parcours de 9 trous, aujourd’hui, vous pouvez jouer sur un terrain de 18 trous par 72 sur une longueur de 5538 mètres. Quel que soit votre niveau de pratique, ce golf vous fera passer de bons moments en famille ou entre amis. N’hésitez pas à vous confier à des professionnels comme sur http://www.egf-golf.com pour un séjour golf sur mesure.

Le Golf des Gets pour une belle aventure en montagne

Si vous avez envie de jouer tranquillement au golf tout en admirant le somptueux panorama offert par les montagnes, vous êtes au bon endroit. Le Golf des Gets vous offre un beau parcours technique. Si vous aimez l’originalité, vous allez être séduit. Le club propose un jeu assez atypique et varié. Si vous êtes un amateur de ce sport, vous pourrez améliorer votre technique et découvrir toutes les facettes cachées du golf. Afin que vous puissiez progresser encore plus et partager des moments agréables avec d’autres personnes, il est parfaitement possible de former une équipe et de jouer ensemble.

Le Golf d’Évian-les-Bains, un incontournable pour les golfeurs

Si jouer au golf est votre plus grand plaisir, vous ne pouvez tout simplement pas manquer Le Golf d’Évian-les-Bains. Aussi, si vous avez envie de vous initier dans ce sport, ce club est ce qu’il vous faut. C’est un parcours de 18 trous qui vous fera très certainement profiter de votre séjour golfique. Tout en enchaînant les parties avec vos amis, vous pourrez admirer la splendide vue sur Lausanne et le lac Léman. De plus, il n’y a rien de plus merveilleux que de pratiquer son activité favorite tout en respirant le grand air de la montagne.

Le Golf de Tignes pour un dépaysement

Enfin, si vous recherchez la nouveauté pour pratiquer le golf autrement, nous vous conseillons ce beau golf de Savoie. Avec son terrain de jeu original composé de 18 trous, il vous permettra de développer vos stratégies. Et pour rendre le jeu encore plus intéressant, vous devrez contourner quelques obstacles naturels tels que les ruisseaux et les ravines.

Envie de jouer au golf en Savoie ? Il ne vous reste qu’à faire un choix entre ces plus beaux golfs.

Articles similaires
Bons plans

Banque en ligne : un bon plan lorsqu’on voyage ?

Accessoires

Protège passeport : pourquoi en prendre un ?

Voyages

Visiter les 7 merveilles du monde

Accessoires

Chargeur de batterie pour téléphone : quel modèle choisir ?