Voyages

Bali en Indonésie : les informations nécessaires avant le départ

Bali en Indonésie : les informations nécessaires avant le départ

Cette ville d’Indonésie est l'une de ces îles qui évoque de belles plages, des forêts tropicales, des temples historiques, d’hôtels et des vues volcaniques incroyables… et à juste titre, c'est magnifique. Honnêtement, il y a tellement de choses incroyables et meilleures à faire à Ubud qui sont disséminées dans toute l'île, à part l’hôtel exceptionnel. Les meilleures choses à faire en font de loin la plus populaire pour les visiteurs de Bali en Indonésie, et pour de nombreuses bonnes raisons. Le refuge tropical réussit à être un paradis pour les aventuriers, un sanctuaire spirituel, une escapade familiale, un paradis pour les gourmands et une oasis pour les surfeurs à la fois. Les manières chaleureuses et accueillantes des habitants et des gens des hôtels sont complétés par des paysages qui comprennent des falaises côtières rocheuses. Bien que la beauté naturelle de Bali soit abondante, vous trouverez également une scène gastronomique excellente et éclectique. Que vous souhaitiez faire partie de l’action de Seminyak, de l’atmosphère détendue de Canggu, des plages de la péninsule de Bukit ou des îles idylliques voisines, il y a beaucoup à explorer dans la belle ville de Bali en Indonésie avec plus d’un hôtel.

Que faire à Bali ?

Bali en Indonésie ou Ubud renferme plusieurs endroits merveilleux à ne pas manquer durant votre séjour. À tout moment, vous trouverez plusieurs hôtels pour le tourisme de bali indonésie afin que chaque personne contemple la culture dans ces îles et partout à Ubud.

  • Îles Gili à Bali en Indonésie

Un petit archipel de trois îles offrant l'évasion tropicale parfaite du continent déjà idyllique. Gili Trawangan, Gili Meno et Gili Air proposent chacun des eaux cristallines, de la plongée, des cours de cuisine, des expériences culturelles et plus encore. Trawangan est principalement une destination pour les routards après des séjours dans un hôtel. Cet endroit renferme également des hôtels pour une nuit fascinante. Vous devrez vous rendre au port de Padang Bai avant de prendre un bateau rapide pour les îles, ce qui prend environ 90 minutes lors de votre passage à Ubud. Plus d’un hotel bali est disponible durant votre voyage.

  • Temple de Tanah Lot à Bali en Indonésie

Un temple combinant les éléments culturels, naturels et historiques de cette zone en un seul endroit dans la région de Lombok. Le temple hindou a longtemps été un lieu de pèlerinage grâce au temple imprégné d'une magnifique façade rocheuse au bord de la mer. Près du temple, vous pouvez trouver des hôtels pour un bon séjour et une bonne nuit. Un choix excellent si vous recherchez bali lieux d'intérêt durant le voyage dans l’île après les nuits dans des hôtels.

  • Cascade de Tegenungan à Bali en Indonésie

Une randonnée de 15 minutes à travers la forêt révélera une énorme cascade, complétée par une cascade bruyante qui descend d'environ 15 mètres. C'est une chute puissante, alors ne vous attendez pas à patauger en dessous après vos sejour dans un hôtel. Au lieu de cela, regardez depuis les environs rocheux balinais ou plongez dans le bassin versant dans la région touristique de Lombok. Il est également intéressant de noter que la descente est assez raide et qu'il y a beaucoup de monde dans la chaleur de la journée, alors pensez à vous y rendre plus tôt le matin si vous recherchez une expérience plus sereine.

Est-ce dangereux de voyager à Bali ?

Partir en vacances apporte tellement de joie et d’excitation que lorsque vous l’imaginez, vous avez tendance à vous concentrer uniquement sur les choses potentiellement incroyables que vous vivrez. Il est cependant très important de se souvenir également du côté obscur de l’humanité et des dangers potentiels associés à une région et dans ces îles aux alentours de Lombok. Ubud ou cette zone touristique d’Indonésie qui comporte des hôtels pour une bonne nuit n'échappe pas à cette règle. Malgré ses paysages incroyables dans les îles d’Indonésie, ses volcans majestueux dans les endroits balinais et ses habitants incroyables pour la culture et le tourisme, Bali en Indonésie a sa juste part de problèmes de sécurité avec lesquels vous devez absolument vous familiariser avant de partir pour l’aéroport. Soyez également prudent durant la visite de la plage bali après vos nuits aux hôtels dans l’île.

Conduire un scooter dans cette zone touristique à ubud est probablement l'une des pires idées que vous puissiez avoir. La plupart des accidents survenus dans cet endroit balinais sont dus à des touristes qui ne connaissent pas les règles de conduite locales très spécifiques lors du tourisme. Ainsi, mieux vaut opter pour la location de voiture durant le voyage bali pas cher. Vous pouvez également consulter les conseils des résidents ou des personnes que vous rencontrez à l’hôtel durant la découverte de la culture de l’île Bali, après votre descente de l’aéroport.

Quand partir à Bali ?

Si vous vous préparez à visiter l'île paradisiaque et touristique la plus populaire d'Indonésie, déterminer le meilleur moment pour visiter cette zone de culture et de tourisme devrait figurer en tête de vos priorités pour contempler bali paysage. Même si le climat tropical merveilleux de cette zone de culture et de tourisme est maintenu sur un piédestal dans le monde entier des balinais, il est loin d’être parfait. Le meilleur moment pour aller voir Bali de culture des habitants balinais à Java est pendant la saison sèche entre mai et octobre. Bien que vous ayez encore des averses de pluie en ce moment à Ubud, elles ne sont pas aussi fréquentes ni aussi fortes, une fois que vous soyez à l’aéroport et contempler les rizières. Réservez tôt votre hôtel balinais pour éviter les mauvaises surprises durant votre visite dans l’île et à Ubud durant le tourisme dans l’île et à Java.

L'effet négatif du voyage dans l’île de Bali bali est, bien sûr, que les foules pendant la saison sèche sont plus denses pour voir les rizières et la plage des balinais. Le tourisme dans les destinations les plus populaires atteint son apogée vers juillet et août. Les balinais et les gens contemplent les rizières et la plage durant le voyage. Les vacances telles que Pâques, Noël et le Nouvel An font également partie des périodes les plus occupées de l'année pour faire un voyage calme et tranquille dans un bon hôtel de Bali durant le tourisme à Java.

Articles similaires
Voyages

Cabane dans les arbres Dordogne : un séjour insolite !

Accessoires

Gopro Hero 5 : un appareil photo à emmener en voyage ?

Voyages

Pompéi : la cité romaine italienne à visiter

Bons plans

Location cap ferret : nos astuces pour trouver le bon plan